Aurelien Kempiak
28 juin, 2024, 4:32
Client satisfait depuis des années pour un chat, c'est devenu médiocre depuis 1 an ou deux.
On fait une anesthésie pour prélèvement sanguin pour hyperthyroïdie, elles m'expliquent APRÈS l'opération que "ah oui oups, on aurait pu en profiter pour faire une biopsie d'une tumeur suspectée". Mince alors, si seulement un professionnel y avait pensé AVANT :)
Aussi, je vous conseille de ne pas compter sur elles sur la fin de vie d'un chat. Sachez que quand un chat tire la langue pour respirer, c'est pas "il faudra venir nous voir", c'est "c'est trop tard".
Ça fait une petite différence si on souhaite éviter la souffrance inutile de l'animal.
J'ai envoyé un courrier qui leur aurait donné l'occasion d'argumenter/contre-argumenter, aucune réponse.
(Translated by Google)
Satisfied customer for years for a cat, it has become mediocre over the last year or two.
We do anesthesia for blood sampling for hyperthyroidism, they explain to me AFTER the operation that "oh yes oops, we could have taken the opportunity to do a biopsy of a suspected tumor". Damn, if only a professional had thought of it BEFORE :)
Also, I advise you not to count on them at the end of a cat's life. Know that when a cat sticks out its tongue to breathe, it's not "you'll have to come see us", it's "it's too late".
It makes a little difference if we want to avoid unnecessary suffering for the animal.
I sent a letter which would have given them the opportunity to argue/counter-argue, no response.